Sortie voile-aviron sur la Laïta et l’Aven

Merci à l’ équipe de BCC pour l’ accueil de Catherine et Françoise lors du week-end sur la Laïta et l’ Aven.
Comme toujours de bons souvenirs partagés autour de la navigation, du chant, et des repas.
De la simplicité et toujours de belles rencontres.
Un grand merci à Maurice pour son accueil et au plaisir de continuer toutes ces aventures.

Isabelle

Belle découverte de nos rivières bretonnes avec des paysages magnifiques !

Belle découverte de la voile aviron, ayant déjà fait du voilier, les sensations ne sont pas du tout les mêmes,  plus proche du vent et de la mer le ressenti n’est pas identique,  pour apprendre  c’est très sympa et formateur !

Pendant ce week-end, j’ai appris énormément …..  

Partager des moments de convivialité avec des passionnés de voile apporte également le petit plus, mise en confiance et bienveillance, un grand merci à tous également  pour votre accueil.

Etant toute nouvelle et malgré quelques courbatures, j’ai très hâte de renouveler l’expérience et de vous retrouver pour partager d’autres balades sur l’eau.

Catherine

Premiers coups de rame

Eh bien voilà ! Les descentes de la Laïta et de l’Aven sont terminées.

Ce fût une bonne préparation à la semaine du golfe. Belle découverte de la voile-aviron que je ne connaissais pas et des personnes qui me l’ont fait apprécier.

La patience et la pédagogie de Patrick m’ont tout de suite mise en confiance. Merci à tout le groupe BCC pour ce chaleureux accueil permettant une intégration facile et l’impression de se sentir au sein d’une grande famille.

Un merci tout particulier à Maurice pour nous avoir ouvert son agréable maison. Ce sera pour moi un plaisir de vous retrouver sur les différentes manifestations ou activités. Je remercie Isabelle de m’avoir entraînée dans cette aventure.

À très bientôt.

Françoise

2 réflexions sur “Sortie voile-aviron sur la Laïta et l’Aven”

  1. Remonter la Laïta et l’Aven dans un décor de contes et légendes, les yoles et Seil ont glissés, à la voile ou à la rame, sur les eaux entre bouées vertes et rouges et encore vertes et rouges, perches, bancs d’huître et parfois de sable…Tous les lutins joyeux et farceurs ont participé à écrire cette belle aventure à la découverte de l’abbaye de St Maurice😉💦🚣🎏🎼🎶🎶🎵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *